vendredi 1 octobre 2010

EPL 1 ITALY - Vocabulary

Chapître 1 en Italie, on plante le décor, c'est la rencontre avec Giovanni.

Et la petite phrase mystère: busted-up old self on the lovely . Oui j'adore vous servir une phrase dont je ne comprend absolument pas le sens...

sickening - écoeurant
brittle - fragile
matter - question, l'importance
inflict - infliger
busted-up old self on the lovely - ?
unsullied - sans tache
whether - si, que, soit
wisest - sage
indeed - en effet, mais bien sûr!
entire - ensemble
celibacy - célibat
savvy - bon sens
handsome - beau, élégant, bel homme
innuendo - insinuation
spend - passer
merman - triton
conch - conque ( j'ai dû aller voir l'image, je ne savais pas à quoi ça ressemblait)
seeking - recherché
keen - vif
even better - encore mieux
tall - hauteur
unstitch - découdre
nonetheless - néanmoins
seeking - recherche
knotty - noueux
healing - guérison
idioms - idiomes
foggy - brumeux
clumps - touffe
hug - étreinte
improvement - l'amélioration
beneath - dessous
nope - non!
ahead - à venir, devant

Et voilà, il faut absolument que je me cale certains mots courants dans ma petite tête de piaf!!! Mais je suis sûre qu'un jour, la liste diminuera... Tant qui y d'la vie...
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire