mardi 12 octobre 2010

EPL Italy 4 - Vocabulary - part one

Elle explique pourquoi elle prie dieu, pourquoi elle veut échapper à sa vie. Elle lui demande ce qu'elle doit faire.

theology - théologie
reached - atteind
life-threatening despair - le désespoir la vie en danger
gasping sobs -  haletant sanglots
bother - gêne
trouble - difficulté
i pulled myself together enough to go on - j'ai tiré moi-même ainsi suffit d'aller sur
narrowed - rétrécie
narrow - étroit
entreaty -supplication
begged - pria
quite abruptly - tout à fait brusquement

Vous avez vu les deux phrases ...

Et oui mon temps de midi terminé je dois rebosser ...
a+

1 commentaire:

  1. i pulled myself together enough to go on - Je me suis rassemblée(j'ai rassemblé mon énergie, je me suis concentrée sur moi-même,...) suffisamment pour y aller...pour foncer
    V.

    RépondreSupprimer